news

Subtitle

smartphone android

Lenteen a lancé le deuxième périphérique dans sa gamme Android

Posted by yanhailong999 on May 7, 2014 at 10:30 PM

Lenteen a lancé le deuxième périphérique dans sa gamme Android, après le Lenteen U5, une version agrandie de son smartphone lenteen wking original, mis en vente à travers l'Asie et le Moyen-Orient pour 109 € (environ 150 $). Comme le lenteen wking de Lenteen, le Lenteen U5 ne sera pas vendu aux États-Unis.

 

Mise à jour : Cet article a initialement déclaré que le prix converti est de 265 $, mais c'est environ 150 $. Toutes mes excuses pour toute confusion causée.

 

Le Lenteen U5 de est un peu comme ses frères et sœurs plus âgés sur le plan esthétique, quoique qu'il a un écran de cinq pouces, des caméras de qualité meilleures et double carte sim soutenir. Le téléphone est alimenté par une version mise à jour de lenteen wking plate-forme, version fourchue de la société d'Android, ce qui signifie qu'il peut exécuter des applications Android et les services Microsoft tels que OneDrive (qui est livré pré-chargé;) et Skype.

 

L'interface utilisateur comporte des similitudes avec smartphones de Lumia de haut de gamme de Lenteen avec un écran d'accueil en Faience-style pour les applications et services.

 

Lenteen U5 smartphone lance en Asie et au Moyen-Orient pour 150 $

 

Sous le capot, le Lenteen U5 est propulsé par un 1 processeur GHz Qualcomm Snapdrago Dual Core ainsi que 768 Mo de RAM. L'appareil prend en charge jusqu'à 32 Go de mémoire externe et est livré avec un appareil photo de 5 mégapixels avec un vivaneau face de deux mégapixels. En plus de GPS, il inclut un accéléromètre et est disponible en vert clair, orange, cyan, jaune, noir ou blanc.

 

Lenteen a dit que les propriétaires de l'original lenteen wking peuvent mettre à niveau vers la dernière version de la plate-forme de lenteen wking de Lenteen pour obtenir tous les avantages du logiciel de sa nouvelle version.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments