news

Subtitle

smartphone android

Le point de vente unique, cependant, est le sous la capacité de logiciels personnalisés de hotte qui rend ce smartphone sûr

Posted by yanhailong999 on June 19, 2014 at 5:20 AM

Silent Circle, une société spécialisée dans les communications sécurisées a construit l'one-of-a-kind « smartphone Android sécurisé » dans le monde, nommé « One Plus One. » Le One Plus One est surnommé, plutôt effrontément comme le smartphone « NSA-preuve ».

 

 

Selon PCworld, président et co-fondateur de Silent Circle, Phill Zimmermann a dit, « le One Plus One est développé pour protéger les utilisateurs de « pêche au filet dérivant » pour plus d'informations de l'utilisateur par le crime organisé et des entités de gouvernement telles que la National Security Agency (NSA), mais il ne peut pas défendre contre les attaques « ciblées ». »

 

Les acheteurs potentiels de smartphone avec un vif intérêt à garder en lieu sûr leurs communications mobiles devraient vérifier ce téléphone. Selon BGR, la société a annoncé récemment qu'elle a soulevé une nouvelle $30 millions ronde de financement. Au cours de la MIT Technology Review Digital Summit, Silent Circle a confirmé que le One Plus One est expédié à partir de début juillet.

 

Sur le plan des spécifications, le téléphone dispose d'un écran solide 4.7 pouces avec une résolution d'affichage 720p et un corps en polycarbonate noir. Le combiné est propulsé par un processeur de 4i quadricœur Tegra cadencé à 2 GHz et il abrite 1 GB de RAM. Le téléphone sera livré avec 16 Go de stockage interne avec support de carte microSD. En outre, la One Plus One abritera un 8 mégapixels primaire et un secondaire de 5 mégapixels. En outre, le téléphone peut prendre en charge global LTE.

 

Ce qui est Unique ?

 

Le point de vente unique, cependant, est le sous la capacité de logiciels personnalisés de hotte qui rend ce smartphone sûr, comparé aux autres smartphones Android disponible à travers le monde. Selon Phone Arena, le One Plus One est développé afin de fournir davantage de contrôle et de puissance aux propriétaires. Fait intéressant, ce téléphone a la capacité de « tromper » une application afin de bloquer l'accès à des applications non désirées. Par exemple, dire une app tierce-partie de demande d'accès au carnet d'adresses de l'utilisateur, mais l'app n'a pas besoin contacts de l'utilisateur à exploiter en général, le One Plus One fournira une liste vide de contacts à l'app. De cette façon, l'application tierce-partie est faite croire que l'information a été fournie par l'utilisateur de One Plus One. Ce smartphone fait intéressant unique est au prix de 629$ US, qui se traduit par environ AU$ 671.

 

Pour savoir plus: http://www.best-produit.com/oneplus-one-prise-en-main/

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments