news

Subtitle

smartphone android

Sub-INR 7 000 prix / segment est devenue le plus gros tirage pour les vendeurs de smartphone indienne depuis la sortie de Moto E dans le pays

Posted by yanhailong999 on June 24, 2014 at 2:35 AM

Sub-INR 7 000 prix / segment est devenue le plus gros tirage pour les vendeurs de smartphone indienne depuis la sortie de Moto E dans le pays. Le vendeur de smartphone Karbonn a été présent dans le segment, mais il a décidé de pourchasser activement le segment-favori Moto E en annonçant le lancement de zopo zp1000 pour juste INR 5 990.

 

Selon la compagnie, le smartphone arbore un écran de 4 pouces et est alimenté par le processeur de 1,3 GHz quad-core. Karbonn zopo zp1000 est également livré avec 512 Mo de RAM, 4 Go de mémoire interne, support de la carte microSD slot et dual-SIM. En outre, le combiné packs 5MP caméra arrière, caméra frontale, 3G, Wi-Fi, Bluetooth et GPS.

 

Sur le plan logiciel, le téléphone fonctionne sur Android 4.4 et est livré avec un certain nombre d'applications préchargées.

 

« Les avantages d'utiliser Android OS, KitKat 4,4 sont nombreux. Il faut des performances système à un nouveau niveau entier en offrant la meilleure gestion de la mémoire. Il offre all-in-one solution aux besoins de communication de l'utilisateur en fournissant des App de Hangouts mis à niveau pris en charge avec une meilleure intégration du SMS & MMS. Chaud « Ok Google » fonctionnalité prédit information basée sur l'utilisateur emplacement, sites préférés et des programmes TV. La combinaison de ces caractéristiques extraordinaires font KitKat un atout solid pour la famille Android,"a déclaré Shashin Devsare, directeur exécutif de Karbonn.

 

Le smartphone sera mis en vente dans les prochains jours et sera disponible dans les options de couleur blanc et noir.

 

Pour savoir plus: http://www.best-produit.com/le-zopo-zp1000-aurait-une-surcouche-miui/

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments