news

Subtitle

smartphone android

Mais Shao Yang, des dirigeants d'Huawei Technologies

Posted by yanhailong999 on June 26, 2014 at 3:10 AM

Xiaomi n'est pas le fabricant de smartphone chinois seulement au-delà de son marché domestique. Comme Bloomberg Businessweek rapporte dans sa dernière édition, Xiaomi est la marque de smartphone plus chaude en Chine, plus gros marché des smartphones au monde. La société Beijing n'est que quatre ans, mais ses téléphones ont construit une suite de Apple-like parmi des millions de chinois. C'est grâce, en partie, à la célébrité de son leader, Lei Jun et utilisation avertis de la société des médias sociaux.

 

Mais Shao Yang, des dirigeants d'Huawei Technologies (002502:CH), dit que Xiaomi n'est aucune certitude au-delà de la Chine. Shao est en charge de Huawei combiné, et il soutient qu'il y a un besoin pour une marque chinoise à contester la domination d'Apple (AAPL) et Samsung Electronics (005930:KS). « Deux marques n'est pas une architecture stable, » dit Shao, vice-président pour le marketing chez Huawei Consumer Business Group, la division responsable de smartphones. "Tout le monde veut avoir un troisième. D'où ce un troisième vient — la Chine est un choix très évident, puisque la Chine est le plus grand marché. "

 

Lei Jun et cadres tel un Hugo Barra, recrutés l'an dernier de Google (GOOG), poussent un plan d'expansion agressive d'avoir Xiaomi mi3 téléphones à remplir ce rôle, mais Shao Yang soutient que Huawei, le géant des télécommunications équipement qui a établi depuis longtemps des relations avec les transporteurs dans le monde entier, est dans une meilleure position pour être la marque chinoise qui prend son envol avec les consommateurs étrangers. Xiaomi, soutient Shao, ne peut pas match la réputation Huawei a construit au cours des années et qui feront la différence. "Ils sont très dynamiques. C'est leur avantage », dit-il dans une interview. Mais Huawei maintenant a une longue expérience avec des partenaires, un avantage Xiaomi ne peut égaler. Pour une société plus ancienne tels que Huawei, Shao a dit: "confiance est plus important. »

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments